Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Actualités

Le Choix des Armes

Entre sorties, éditions limitées et évènements il n'est pas toujours facile de suivre l'avancée des publications de la Black Library. C'est ici que nous centralisons nos actualités afin de vous tenir au courant des dernières annonces concernant les romans. N'hésitez pas à vous abonnez à notre flux RSS, Facebook ou Twitter pour recevoir des notifications dès qu'un nouveau contenu est posté.

Black Legion (couverture originale)
29 avr 20180 commentaire(s)

Parlons Lore avec Aaron Dembski-Bowden

Un fan sur Reddit fait un long post sur ses griefs avec le lore W40K, jusque-la rien de nouveau. Il choisit Abbadon comme exemple et attire l'attention d'Aaron Dembski-Bowden qui donne son point de vue valant de l'or. Notre fonds de commerce étant de vous faire découvrir les bonnes choses de l'univers sans avoir à lire l'anglais, une traduction s'impose.

Toujours vivant toujours debout
25 jan 20180 commentaire(s)

Des petites et des grandes nouvelles

Aujourd’hui, jour pour jour, cela fera un an que le Reclusiam n'a plus rien posté sur sa page d'accueil. Hérésie crieront certains ! Je ne saurai le dire murmureront les autres… Cette news a plusieurs objectifs. Premièrement, vous rappeler que ne meurt pas ce qui dort à tout jamais et que malgré notre absence en matière de critiques comme d’activité sur les réseaux sociaux, nous ne sommes pas morts.

Corax
21 aoû 20160 commentaire(s)

Corax : l'anthologie dédiée à la Raven Guard

Alors que la Black Library nous abreuve de romans sur l'Hérésie d'Horus depuis quelques mois (Pharos, The Path of Heaven, Angels of Caliban, Praetorian of Dorn), l'annonce d'un certain contenu sobrement intitulé Corax pour le mois d'Octobre avait fait briller mes yeux de de mille corbeaux. Cependant, ce n'est pas sans se rappeler que les recueils de nouvelles envahissent nos étagères, pour le meilleur et parfois pour le pire.

Echoes
13 aoû 20160 commentaire(s)

The Master of Mankind : Ce que l'on sait du prochain Aaron Dembski-Bowden

The Master of Mankind, Le Maître de l'Humanité, est un roman de l'Hérésie d'Horus annoncé il y a de cela quelques années. Sans connaitre le contenu exact du livre, nous savions à l'époque qu'Aaron Dembski-Bowden serait en charge de l'écriture et que le roman concernerait de près ou de loin, l'Empereur (cf : le titre). Quelques nouvelles ont filtré, on récapitule tout cela.

Pages