Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Critique de Army of One par Maestitia

Publié le Samedi 8 mars 2014 | 5 corrections après publication

Toute première eshort dans la série de l’Hérésie d’Horus, cette tentative de Rob Sanders s’avère réussie. Ce dernier vous contera la mission d’un agent de l’Officio Assassinorum d’une façon assez subtile d’ailleurs.

Récit écrit à la première personne, Army of One nous propose d’entrer dans le corps et l’esprit d’un assassin dénommé Ganimus. Il sera dépêché par le Régent de Terra afin d’accomplir une mission secrète et dans l’ombre torpiller les plans des rebelles sur une planète en pleine révolte.
Bien que le personnage porte le nom de Ganimus, ce récit est un court prélude à Némésis, nous offrant un avant goût des missions secrètes lancées par le Sigillite.

Mais à quel Temple est affilié Ganimus? Je vous laisse le découvrir.

Avec cette eshort, Rob construit nos attentes de lecteurs et donne le ton avant de plonger dans Némésis de James Swallow. Et si jamais vous avez déjà lu ce tome 6, pourquoi ne pas prolonger l’aventure avec Army of One.

Army of One est un avant goût de Némésis, un tome concernant le Sigillite et son utilisation de l'Officio Assassinorum durant l'hérésie.