Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

News BL Live 2014 - Graham McNeill réécrit sur les Thousand Sons

Graham McNeill fut l’un des invités présent durant le Black Library Live, une bonne occasion pour nous d’écouter le maitre aborder la saga de l’Hérésie d’Horus durant son séminaire dédié.
Peu d’informations ont fuité etant donné qu’un employé BL était toujours présent pour assurer qu’aucun détail ne serait donné s’il n’en avait pas été décidé autrement.

Graham McNeill a tout de même pu nous parler brièvement de son futur projet, The Crusade King. Il démarrera l’écriture de ce nouveau roman de l’Hérésie d’Horus au mois de Juillet et nous a confirmé qu’il ferait suite à Un Millier de Fils, Magnus étant de nouveau au centre de l’histoire.

Toujours dans la sage de l’Hérésie d’Horus, il sortira prochainement une nouvelle (ebook) du nom de Souls of Calth. Avec un titre pareil, cela passera probablement après Mark of Calth ou Censure. L’histoire quant à elle, reste inconnue.

En réalité, Graham McNeill a précisé être extrêmement concentré sur la saga de l’Hérésie d’Horus pour le moment et que ses projets jusqu’à la fin d’année n’incluraient probablement rien d’autre. A la question si il écrirait un jour un roman pré-hérésie, l’auteur a répondu que cela avait déjà été discuté en interne et que vu l’importance du projet, cela ne se ferait pas dans un futur proche. Néanmoins, il souligna bien le réel intérêt qu’il avait pour écrire sur cette période avec pourquoi pas la bataille d’Ullanor et le premier contact Space Marines/Orks.