Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

News BL Live 2014 - Des projets d'audio pour Gav Thorpe et Andy Smillie


Toujours durant le même séminaire consacré aux audio (The Sound & the Fury)  où trois auteurs se partageaient l’affiche (John FrenchGav Thorpe), Andy Smillie auteur de  From The Blood, a annoncé qu’il avait encore trois audio en stock sur «ses» Flesh Tearers, et qu’ils sortiront prochainement petit à petit. Ainsi vous aurez peut être droit à la suite de Blood in the Machine, avec le maître de Chapitre Gabriel Seth. 

Priad se réjouit d’une éventuelle suite à l’audio sans véritable fin qu’était Blood in the Machine, d’autant plus qu’Andy Smillie est l’un de ses auteurs préférés. Mais le «père» des Flesh Tearers  nous a avoué travailler sur un autre audio, à propos d’assassins sans nous en dire plus, John French quant à lui nous a simplement assuré que les audios sur les Flesh Tearers  seront bons, mais que ce fameux audio sur les assassins était une véritable tuerie. 

Pour finir avec les audio, Gav Thorpe a annoncé qu’il souhaiterait en faire sur les maîtres de la Deatwing,  et la Ravenwing (Belial et Sammael) pour continuer sur les Dark Angels. Ce n’est pas son premier coup d’essai au niveau des audio, il en a, en effet, réalisé deux dans la série Horus Heresy à ce jour, Honour to the Dead  et l’excellent Raven’s Flight

  • Publié le Dimanche 2 mars 2014
  • 3 corrections après publication
  • Par ✜ Drystan ✜