Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

News BL Live 2014 - Sigismund, futur audio pour l'Hérésie d'Horus

C’est lors du séminaire consacré aux audios, intitulé «The Sound & the Fury» que nous avons eu une réponse claire sur la fameuse couverture montrant Sigismund dans son armure dorée d’Imperial Fist. 

Ce sera donc un audio sur ce champion, véritable parangon parmis les Space Marines, le nom officiel est Templar, le premier nom était Vengeance après discussions semblait beaucoup trop vague. L’auteur, John French et son éditeur, Laurie Goulding n’ont pas souhaités  en dire trop sur cet audio s’incrivant dans l’Hérésie d’Horus.  Concernant la couverture, nous n’avons pas été plus avancés, nous avons simplement eu droit à une affiche montrant exactement ce que nous avions déjà pu voir, légère déception. 

Ce que nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer sur cet audio est qu’il se focalisera sur ce que c’est qu’être le premier capitaine des Imperial Fist  ainsi que le premier Champion de l’Empereur. John French a avoué qu’il y aurait de nombreux morts dans cet audio d’autant que Sigismund tuera pour la première fois un autre Space Marines et cet acte aura un grand impact sur lui.