Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

News BL Live 2014 - Les Space Wolves arrivent en France

Les Space Wolves ont tout de même été à l’honneur durant le séminaire avec Chris Wraight (en tout cas pendant une quinzaine de minutes) et nous avons pu glaner quelques informations concernant le ressenti de l’auteur durant l’écriture de la saga.

Chris Wraight est donc revenu sur son véritable premier essai avec La Bataille du Croc, précisant humblement qu’il avait eu l’impression de ne pas vraiment rendre honneur aux Space Wolves, un avis que la rédaction ne partage certainement pas, mais bon, il est toujours intéressant qu’un auteur se remette en question afin de se surpasser la fois suivante.
Une chose qui a été faite avec Blood of Asaheim, un excellent premier tome qui sortira en français sous le sobre nom de Le Sang d’Asaheim en Juillet 2014 (source : Amazon).

Chris Wraight a donc, le temps d’un instant, parlé de l’écriture de ce premier tome avant de présenter (toujours aussi brièvement) le tome 2, Stormcaller, dont la sortie est prévue dans quelques mois.

Durant l’évènement, une anthology du nom de Wolves of Fenris était d’ailleurs en vente, réunissant un total de 7 nouvelles (dont pas mal d› eshorts sorties pour les derniers calendriers de l’avant) écrite par Chris Wraight.

Le Reclusiam vous en fera la critique bien entendu.



 

  • Publié le Dimanche 2 mars 2014
  • 4 corrections après publication
  • Par ♦ Priad ♦