Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Nous serons au Black Library Live 2014

Comme vous le savez, le Black Library Live 2014 aura lieu à la fin de cette semaine (Samedi 1er Mars) à Nottingham, au sein même du Warhammer World. C’est donc avec excitation que Drystan et moi avons hâte de nous y rendre, mais qu’est ce que l’évènement a à nous offrir ?

En réalité, et comme l’année dernière au Black Library Live 2013 , un simple coup d’oeil au programme en dira long sur ce qui nous attend. Mais rappelons néanmoins que le Black Library Live brille aussi par sa bonne ambiance et la possibilité de discuter avec les auteurs, nous permettant bien souvent de leur poser des questions.C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous invitons à poster dans les commentaires et nous feront notre possible pour approcher l’auteur en question afin de lui soumettre votre demande.

Ainsi, nous ne serons pas trop de 2 pour couvrir l’évènement, certains séminaires ayant lieu en même temps.


Nous pourrons aussi profiter de l’évènement pour poser nos mains sur certains ouvrages pas moins de 2 mois avant leur sortie officielle, comme Vengeful Spirit, ayant été annoncé comme le tome le plus long de toute la série de l‹Hérésie d’Horus. Dans le même temps, nous nous verrons remettre Renegades of the Dark Millennium, une toute nouvelle anthologie (en hardback) réunissant plusieurs nouvelles.

Le Black Library Live nous promet donc pas mal de nouveautés et de surprises et même si nous vous ferons un compte rendu complet, nous ne saurons que trop vous conseiller de nous rejoindre sur Twitter (@lereclusiam — @_Maestitia_) afin de ne rien manquer de nos actualités. Vous pourrez aussi connaitre mes impressions en direct et en apprendre plus sur les exclusivités qui sont au programme de l’année 2014 en me suivant toute la journée (@_Priad_).

Au Reclusiam nous sommes donc ravis de pouvoir nous rendre au BL Live pour la seconde année consécutive, les emplois du temps et les possibilités de chacun n’étant pas toujours optimaux. Souhaitons que l’équipe du Reclusiam puisse être au complet pour les prochains évènements de l’éditeur, ces derniers accueillant encore trop peu de français.

Source : Blog Officiel de la Black Library