Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Un nouveau tome de l'Hérésie d'Horus dévoilé

Alors que Scars le tome 28 de l’Hérésie d’Horus vient à peine de sortir et que Vengeful Spirit sera disponible en avant première au Black Library Live 2014, l’éditeur à récemment publié la cover du prochain livre de la saga (édition limitée ?), The Damnation of Pythos (La Damnation de Pythos en français) dont la sortie est prévue pour Juillet prochain.

Il est inutile de vous dire qu’on ne sait que très peu de choses sur cet énième livre de la série mise à part qu’il se passera probablement sur la planète de Pythos dans le système Pandorax. Certains spéculent déjà quant à l’intérêt de se livre qui ne fera surement pas avancer l’histoire globale dans la direction de Terra. De notre côté, nous préfererons baver devant ce sublime art de Neil Roberts en espérant que l’auteur, à qui l’on doit l’excellent Yarrick: Chains of Golgotha, soit à la hauteur de la tâche.

David Annandale a d’ailleurs confirmé que le livre ferait suite à Veritas Ferrum, un très court audio qui n’a pas déplu au Reclusiam.